JAKARTA :: TU NOUS CHERCHE, ON TE TROUVE ET ON TE TUE
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour à vous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JAKARTA Index du Forum -> Elit of Epsilon -> Bar.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bouzigue
Elit of Epsilon

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 13:01 (2008)    Sujet du message: bonjour à vous Répondre en citant

bonjour, j'inaugure cette partie  Very Happy

j'espère que vous avez quelque chose à boire pour fêter l'évènement

Laughing

a très bientôt chez nous Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Bouzigue

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 13:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexandrain
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 13:03 (2008)    Sujet du message: bonjour à vous Répondre en citant

Moi je dis Vodka^^ Wink Twisted Evil

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 13:26 (2008)    Sujet du message: bonjour à vous Répondre en citant

la meme
Okay

Blizzard
Elit of Epsilon

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 13:59 (2008)    Sujet du message: bonjour à vous Répondre en citant

Bonjour Jakarta Smile

J'espère que l'on va bien s'entendre ensemble,

J'ai deux trois petites chose à expliquer au sujet de notre forum :

L'inscription est tout à fait basique et se fait sois même,
par contre pour rejoindre le groupe Jakarta et ainsi avoir accès à votre partie
il vous faut suivre la procédure décrite ICI

Pour le moment j'ai nommé Alexandrain votre diplomate comme modérateur de votre groupe cela peut être changé à notre guise,

fin de la parenthèse x)

Didont vous êtes pas un peu jeune pour boire de la vodka ? x) une Smirnoff ice à 5% si vous voulez sur notre forum mais je vous surveille
xD*

Pour tout ce qui est échange et traité culturel nous n'avons pas eu de discussion donc pour commencer, j'aimerais que vous vous inscriviez et rejoignez votre groupe sur notre forum si possible tous vos membres. Ca serais bien que vous fassiez le premier pas et preuve d'initiative à l'intérieur de votre ambassade chez nous. Si on post de manière brouillons un peu dans chaque forum çà va pas être terrible ^^.
De cette manière nous verrons si vous êtes super motivé et si notre rapprochement nous est vraiment utile

J'offre une tournée général on est sur le net vous pouvez vous saoulez à volonté

Venez nous rendre visite !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
alexandrain
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 14:02 (2008)    Sujet du message: bonjour à vous Répondre en citant

Et bien merci blizzard, pour ce qui est du rapprochement culturel j'aurais normalement dans deux jours assez fait évoluer mes recherche pour faire un musée donc cela sera bon, pour ce qui est de la diplomatie sur votre forum je vous remercie de m'avoir nommer modérateur dans le groupe il en sera fait de même sur notre forum, je vous nomme de suite modérateur, si vous avez besoin de quelque chose en ces lieu faite en moi la demande il vous sera livré sur un plateau d'argent^^

Et chui pas jeune moi j'ai le droit de boire^^(Quoi j'ai que 15 ans;)) Mort de Rire

DArKo`
Elit of Epsilon

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 14:43 (2008)    Sujet du message: bonjour à vous Répondre en citant

Salut tout le monde !

Pour moi un sirop j'ai dis non à l'alcool Mort de Rire

Trinquons pour cette union, ...et servez moi un whisky c'est plus fort que moi Mr. Green

À bientôt j'éspère

Visiter le site web du posteur
nikola
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 17:18 (2008)    Sujet du message: bonjour à vous Répondre en citant

et pour moi champomie Very Happy

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 12:30 (2008)    Sujet du message: bonjour à vous Répondre en citant

et puis pour moi c'est jus d'orange lol

non bien sur pour moi c'est vodka pur

tagalm
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:59 (2008)    Sujet du message: bonjour à vous Répondre en citant

vocka Mort de Rire

Blizzard
Elit of Epsilon

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 21:24 (2008)    Sujet du message: bonjour à vous Répondre en citant

A votre place je dormirais dans le jardin pour ne pas avoir a ramasser le fruit de votre ivresse  Mr. Green Mort de Rire

alexandrain
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 05:32 (2008)    Sujet du message: bonjour à vous Répondre en citant

Que de poesie mon ami^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:43 (2008)    Sujet du message: bonjour à vous Répondre en citant

lol

DArKo`
Elit of Epsilon

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:54 (2008)    Sujet du message: bonjour à vous Répondre en citant

Hey salut JAKARTA !

On se demande où vous avez bien pu passer, plus de Jakarta dans notre buvette Shocked Neutral

Je ne suis pas venu les mains vides ! Allez je paye une tournée !

A bientôt

FORUM ELITE

Visiter le site web du posteur
Blizzard
Elit of Epsilon

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 02:10 (2008)    Sujet du message: bonjour à vous Répondre en citant

Bonsoir !

Je viens vous proposer un accord pour le concours sur le forum officiel !

Vous votez pour nous et nous ferons de même pour vous ?

Est ce que cela vous conviens ? Nous ne sommes pas dans le même groupe donc il n'y aura pas d'incidence !

Je suis un peu fatigué j'expliquerais mieux tout çà demain !

Si jamais je suis quand même claire et si vous êtes d'accord votez pour vous et pour nous aussi : http://board.ikariam.fr/thread.php?threadid=37818  sigle Elite.

Pour information : j'ai voté pour vous !

Blizzard
Elit of Epsilon

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 19:53 (2008)    Sujet du message: bonjour à vous Répondre en citant

Finalement on a passé le premier tour. On ne peut pas encore voté pour le second mais dés que ce sera le cas j'espère que vous voterez pour nous ! faite passer le message Smile

Sinon on a amélioré notre partie publique avec notre nouvelle Gallerie des artistes !

En se moment nous y choisissons notre nouvelle bannière que j'ai moi même créé x)
Je rappelle l'adresse de notre forum pour la route : http://eoe-i.powerguild.net

A bientôt,

Cordialement,

Blizzard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: bonjour à vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JAKARTA Index du Forum -> Elit of Epsilon -> Bar. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech