JAKARTA :: TU NOUS CHERCHE, ON TE TROUVE ET ON TE TUE
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 




Nouvelle version

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JAKARTA Index du Forum -> Flood -> Zone de flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 40

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 16:27 (2009)    Sujet du message: Nouvelle version Répondre en citant

Voila quelques infos données par Ka dargo, grand maitre sur le royaume epsilon

En gros on retiendra :
- Il y a 10 nouveaux bâtiments permettant d'augmenter la production ou de réduire la consommation de ressources (donc potentiellement 7 bâtiments utiles par colo + la possibilité de construire d'autres entrepôts)
- Les coûts d'entretien des unités vont diminuer (mais les réserves d'or également puisque dans un premier temps les populations vont baisser, les citoyens oisifs ne rapporteront que 3 or/citoyens et l'on ne pourra plus piller l'or)
- Les coûts et capacités des unités vont changer, de plus de nouveaux paramètres pourront entrer en ligne de compte dans le choix des armées (vitesse, place prise dans les bateaux, etc)
- Les coûts des bâtiments et des bateaux vont changer (le prix des bateaux va diminuer radicalement à haut niveau, à diviser par 10 autour du 80ème bateau et le 120ème coûtera 450K d'or au lieu de 15M d'or)
- Etant donné que les prix changent, les points des joueurs vont changer également en fonction des nouveaux prix (les joueurs les plus faibles devraient y gagner des points, les joueurs intermédiaires rester à peu près au même niveau et les joueurs les plus avancés perdre jusqu'à la moitié de leurs points)
- 1 citoyen produira 1 ressource par heure (comme pour le bois actuellement)
- Le pillage d'or ne sera plus possible et les ressources pillées ne dépendront plus du niveau du port mais du nombre de bateaux envoyés par l'attaquant. De plus la capacité des bateaux sera de 500 au lieu de 300 mais les unités prendront plus de place dans les bateaux (le non pillage d'or n'est pas un réel problème pour les pilleurs à mon avis, plutôt pour les joueurs les plus faibles)
- on aura plus de points d'action (3 plus 1 tous les 4 niveaux d'HDV)
-Les capacités des entrepôts étant modifiées, les ressources débordant des entrepôts pourraient être perdus (mais cela n'est pas encore certain)
- Les déplacements seront plus rapides (de 20 minutes pour les combats hors de l'île)
- On verra des baigneurs et des parasols rouge et blanc sur la plage (l'amélioration la plus intéressante de cette version )


En ce qui concerne les nouvelles colonie, je recommande toujours les îles de marbre.
Au niveau des ressources, le cristal devrait être le plus grand perdant avec le vin. Nous auront besoin d'encore plus de vins dans nos tavernes mais en pendant il ne sera plus intéressant d'élever les tavernes à haut niveau car trop gourmande en vin pour être rentables. Avec des armées plus fragiles, la demande de souffre devraient augmenter d'autant plus que les résidences vont en avoir également besoin en grande quantité. Le marbre devrait encore être plus recherché notamment pour construire les nombreux niveaux d'entrepôts.
A moins que les propriétés du miracle ne soient modifiées, il va de soit qu'avec des bateaux 10 à 20 fois moins cher il vaut mieux éviter de bâtir des villes sur des îles d'Hermès.
Enfin avec ce nouveau système de pillage, il sera plus intéressant qu'avant de regrouper encore plus ses colonies pour mieux protéger ses ressources. En particulier pour regrouper toutes les ressources sur un gros bunker, les unités défensives réparties sur plusieurs colonies ne pouvant offrir un rempart solide à une attaque massive.

Mais attention, tout ce qui est dit dans ce post l'est en fonction des modifications annoncées. Il y aura probablement des changements apportés à la version finale.
_________________
alexis26 chef de l'aliance JAKARTA


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 7 Jan - 16:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 40

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 14:08 (2009)    Sujet du message: Nouvelle version Répondre en citant

Bonjour à tous,

La version 0.3.0 commence a être mise en place au niveau international à partir du 19 janvier 2009 (cela commence par les serveurs allemands).

Nous n'avons pas encore de date officielle pour la France, tout ceci dépendant du succès de la mise en place de cette version sur les premiers serveurs.

Aussi pour cette mise à jour des serveurs, nous vous recommandons fortement de faire attention à la capacité de vos entrepôts. En effet, toutes les ressources excédantes dans vos entrepôts seront effacées.

Nous vous rappelons les nouvelles capacités des entrepôts :

Niveau 16: 128 000 de chaque ressource
Niveau 17: 136 000 de chaque ressource
Niveau 18: 144 000 de chaque ressource
Niveau 19: 152 000 de chaque ressource
Niveau 20: 160 000 de chaque ressource
Niveau n : 8000 X n de chaque ressource

PS : N'oubliez pas la capacité de base de vos colonies, qui est de 3000 pour le bois et de 1500 pour les matières précieuses. Il vous faut donc rajouter ces capacités de base à la capacité totale de vos entrepôts.
Par exemple pour le niveau 16 cela donnera 131 000 de bois et 129 500 pour les matières précieuses.

Prenez donc garde de ne pas perdre de ressources inutilement........... Crying or Very sad
_________________
alexis26 chef de l'aliance JAKARTA


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: Nouvelle version

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JAKARTA Index du Forum -> Flood -> Zone de flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com